750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titesouris^^
18 octobre 2009

Trésor chocolat-framboise

Attention Mesdames cette recette n'est pas DU TOUT light mais TELLEMENT bonne^^ Moi qui suis fan de chocolat je suis obligé de doubler les quantités pour en avoir assez xD bon je vais vous la donner cette recette fabuleusement delicious!!

 

Mais d'abbord je vous fait envie^^ Je sais c'est méchant -^^

Trésor chocolat-framboise

ET voici la recette:^^

Ingrédients pour 4 personnes :

- 200 g de chocolat noir ou au lait
- 400 g de framboises
- 4 cuillères à soupe de sucre glace
- le zeste râpé d'un citron vert

Préparation

1/ Faites fondre le chocolat au micro-onde 1 minute.
2/ A l'aide d'un pinceau, garnissez le fond et les parois des verrines avec un peu de chocolat.
3/ Faites chauffer une poêle, puis ajoutez les framboises et le sucre glace.
4/ Laissez cuire quelques minutes et ajoutez le zeste râpé du citron vert.
5/ Versez le mélange dans les verrines, ajoutez un peu de chocolat fondu et laissez refroidir 1 h avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La cuisine de Titesouris^^
La cuisine de Titesouris^^
  • Bah voila j me présente j'ai15ans je m'appelle Lea, et depuis voila 6 mois la cuisine fait parti de mon univers...J'ai donc décidé de partager avec vous mes recettes et conseils^^ Bonne visite a tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité