750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titesouris^^
23 octobre 2009

Gateau au chocolat super fondant^^

Alors cette recette c'est LA recette pour les personnes qui aime le chocolat^^ ( comme moi quoi =) rapide,facile  et délicieuse que demander de plus??

Ingrédients :

  • 200g de chocolat noir
  • 200g de beurre
  • 250g de sucre
  • 5 oeufs
  • 1 cuillère à soupe de farine

DSCN6385     DSCN6393

Préchauffer le four à 190°

     Faire fondre ensemble beurre & chocolat.
     Ajouter le sucre puis chaque oeuf un par un, en mélangeant bien avec une cuillère en bois.
     Terminer en ajoutant la farine.
     Verser dans un moule et mettre au four 22 minutes (c'est marqué comme ça et j'ai respecté pile poil mais j'aurais peut-être pu rajouter 2 ou 3 minutes...)

Dernier truc : LE PLUS IMPORTANT ! je sais c'est dur mais vraiment, attendez le lendemain pour le déguster il est vraiment vraiment top après total refroidissement et une nuit au frais car.. ça dégouline grave !!!!
La preuve : la photo du haut a été prise le lendemain et celle ci-dessous le jour même !

DSCN6411

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La cuisine de Titesouris^^
La cuisine de Titesouris^^
  • Bah voila j me présente j'ai15ans je m'appelle Lea, et depuis voila 6 mois la cuisine fait parti de mon univers...J'ai donc décidé de partager avec vous mes recettes et conseils^^ Bonne visite a tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité